Manger à la maison et notre santé - pourquoi c'est si important

Manger à la maison et notre santé - pourquoi c'est si important

Nous pouvons certainement constater à quel point il est difficile pour certains de préparer des repas à la maison. Non seulement cela peut ne pas être pratique, mais cela peut aussi être impossible à cause du manque de compétences en cuisine. En outre, beaucoup de gens ne voient pas l’intérêt de passer des heures fatigantes dans la cuisine quand ils peuvent facilement acheter un plat préparé à la fois au magasin et au bar / restaurant - très souvent, le coût d’une telle solution revient à créer un bon dîner pour une personne. Même si nous parvenons à en préparer davantage pour les prochains jours, tout le monde ne veut pas manger quelque chose de X de suite, jour après jour. Il est important de faire bien attention à ce que la préparation des aliments à la maison peut changer pour notre santé. Bien sûr, vous pouvez aussi dire que si vous envisagez de manger des frites et des côtelettes de porc toute la journée, il est parfois préférable de sortir et de manger quelque chose de convenable. Cependant, nous ne parlons pas de cas aussi extrêmes ici. Dans cet article, nous examinerons de plus près ce qu’une étude a dit sur la quantité de préparation de nourriture que nous pouvons donner dans nos quatre murs. Bienvenue!

Quelques informations sur l'étude

Il est certain que l’important est la participation des personnes à cette étude. La plupart d'entre elles étaient des femmes qui n'avaient pas de problèmes de maladies comme le diabète et ne fumaient pas beaucoup. Ceci est très important car il est beaucoup plus facile de déterminer ce qu'une personne en bonne santé peut attendre des résultats. Dans le cas de divers plats et de leur fréquence, il y avait plusieurs aspects importants de ce que l'on peut trouver dans les plats:

  • quantité de vitamine C

  • quantité de fruits et légumes

Il y a aussi soi-disant Le score DASH (Approches diététiques pour arrêter l'hypertension) ou une approche différente du régime pour lutter contre l'hypertension - définit les aliments qui ont un effet positif sur notre santé, par exemple en luttant contre le «mauvais» cholestérol. Dans ce cas, la question du régime méditerranéen a souvent été évoquée, ce qui est considéré comme très sain pour notre cœur s'il est consommé dans les bonnes proportions.

résultats

Comme vous pouvez le deviner, une plus grande quantité de repas préparés à la maison a eu un impact positif sur notre santé. Cela est particulièrement évident dans le cas des facteurs susmentionnés, tels que les taux de vitamine C, la quantité de fruits et légumes ou le "score DASH". En outre, vous pourriez également remarquer la différence entre la quantité de graisse que nous stockons dans notre corps ou améliorer notre santé cardiométabolique. Il était généralement reconnu que les repas obtenus à la maison 5 fois par semaine donnaient les meilleurs résultats par rapport aux autres rapports quotidiens / hebdomadaires.

résumé

De tels résultats ne sont certainement pas une surprise pour beaucoup de gens. Il a toujours été reconnu que les repas préparés sont plus sains, contiennent davantage de nutriments essentiels et contiennent moins de graisses malsaines. Cependant, il est également important de savoir quel régime nous luttons. En dernier recours, il est important d'arrêter de manger à l'extérieur de temps en temps. Parfois, il est bon de s’entraîner à la cuisine car cela peut avoir un effet très positif sur notre santé. Il est également intéressant de noter que la cuisine ne doit jamais être ennuyeuse. Vous trouverez facilement aujourd'hui sur Internet de nombreuses recettes intéressantes axées sur le maintien le plus bas possible. Nous parlons ici de chaque repas comme le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou même le thé de l'après-midi! Sur KFD Fit, vous pouvez consulter quelques recettes intéressantes qui présentent exactement ce qui est utilisé. De nombreux bodybuilders utilisent mêmecompléments alimentaires comme les protéinescomme base pour divers plats délicieux. En outre, si nous craignons de manger un plat pendant plusieurs jours, il est toujours important de vérifier avec soin les recettes pour savoir quelle quantité de nourriture nous avons. Ici, bien sûr, notre intuition quant à la quantité que nous pouvons manger sera importante;) elles existent toujours les plats que vous pouvez garder longtemps au calme dans le réfrigérateur, si vous vous ennuyez de quelque chose, vous ne pouvez pas le laisser pour plus tard, et en attendant, faites quelque chose de différent. On sait aussi que, malheureusement, beaucoup de gens n’ont pas le temps de s’asseoir dans la cuisine. Dans de telles situations, je recommande diverses recettes qui se concentrent sur la préparation du plat de la manière la plus simple et la plus rapide possible. Il y aura toujours une solution pour manger sainement et bien!

 

Partager sur les réseaux sociaux

Satisfaction 4.8/5
Nos hauts standards nous assurent une excellente satisfaction client
Paiements sécurisés
Commandez dès maintenant en toute confiance
Service client 6j/7
Notre service client est à votre disposition du Lundi au Samedi
de 10h00/19h00 au +33.6.17.36.12.61 
Satisfait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis aprés réception
Frais de retour à la charge du client

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,