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Foire Aux Questions



1.LIVRAISON

 

Qu'en est-il de ma livraison ?

 

Compte tenu des nouvelles directives gouvernementales, notamment pour le confinement, nos transporteurs sont contraints de réadapter leurs procédures de livraison pour respecter les mesures sanitaires. Dans ce contexte, il est possible que les livraisons soient ponctuellement retardées.

 Excepté ces éventuels retards, il n’y a pas de restrictions de circulation ou de livraison sur l’ensemble du territoire métropolitain.

TOUTES les informations de suivi colis te seront transmises par courriel dès qu'elles sont disponibles.

 

 Si ta commande contient des articles qui ne sont pas en stock, l'ensemble de tes colis sera expédié une fois que tous les articles seront disponibles et prêts à être expédiés.

 

2.PAIEMENT ET DÉLAIS D'EXPÉDITION

 

Tu te demandes peut-être pourquoi l'argent a déjà été débité de ton compte alors que les marchandises n'ont pas encore été expédiées ?

La validation du paiement est plus rapide que la préparation de la commande et sa mise à disposition pour le transporteur.

À l'heure actuelle, les expéditions sont davantage contrôlées pour faire face à l'épidémie et protéger nos collaborateurs (préparateurs, livreurs, transporteurs...) ce qui peut amplifier le délai entre paiement et expédition.

Nous sommes désolés pour ce retard et faisons le nécessaire pour t'offrir malgré tout une expérience d'achat agréable.

 

3.ANNULATION

 

Puis-je annuler ma commande ?

 

Si ta commande n'a pas été mise en expédition, nous pourrons procéder naturellement à un remboursement. Dans le cas contraire, nous ne pourrons annuler le transport de tes articles. Dans le cas d'une annulation de commande suite à une rupture de stock, tu seras bien entendu remboursé(e).

 

4.RÉTRACTATION

 

Puis-je me rétracter ? Recevrez-vous mes colis ?

 

Dès réception de ta commande intégrale, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et nous retourner tes colis.

Tu devras dans ce cas impérativement les envoyer à cette adresse :

ALLSTAR-MUSCULATION.STORE

447 Avenue Maréchal Leclerc

84120 Pertuis


Les articles doivent être dans un état neuf / non utilisé. Le choix du transporteur est libre, les frais de retour restants à ta charge.

Le remboursement pourra avoir lieu dès traitement du retour dans nos locaux.

  

5.PRODUITS ET STOCKS - RÉAPPROVISIONNEMENT

 

Un produit est épuisé / en rupture de stock. Serez-vous réapprovisionnés ?


Si tu te retrouves face à des références qui sont en rupture de stock, cela signifie que les articles en question ne sont plus disponibles à la vente.

Nos réapprovisionnements s'effectuent de façon régulière, en fonction des arrivages provenant de nos fournisseurs. En raison du contexte épidémique, ces derniers peuvent être retardés.


 

Votre stock est-il fiable ?

 

Nous nous efforçons de tenir nos stocks à jour (Le site à 20000 references le magasin ne fait que 60m2 donc en général nous passons la commande à notre fournisseur qui lui à le produit en stock.)


6. Question Paiement / Problème Paiement CB

 

Comment régler mon achat sur votre site ?

Il existe 4 moyens de régler vos achats sur notre site :

Paiement par Carte bancaire, PayPal, Alma 4 fois avec 2.33% de frais, Virement Bancaire.

 

Ma tentative de paiement par CB échoue, que faire ?


Il est possible de résoudre ce problème en supprimant les Cookies et en vidant le Cache de ton navigateur Internet. Ensuite un redémarrage/changement du navigateur pourra te permettre de finaliser la commande.


7. Adresse de Facturation différente de l'adresse de Livraison ?

 

Je souhaite être livré(e) à une adresse différente de celle de facturation, est-ce possible ?


Oui tout à fait, pour cela tu peux le faire apparaitre dans tes choix de facturation et de livraison lors de la validation de votre commande.

Il est impératif de faire apparaitre ce choix a cette étape, autrement il sera trop tard pour en changer ultérieurement.

8. Mise à jours de la commande / info évolution

 

Que se passe-t-il après que ma commande soit validée et le paiement effectué ?

Tu vas recevoir plusieurs emails qui t'informeront de l’avancement de ta commande tout au long de son traitement.

En voici le détail :

  1. Confirmation de votre commande
  2. Envoi de la facture de vos achats
  3. Confirmation d’expédition
  4. Le transporteur vous informe que votre colis est en préparation chez nous
  5. Confirmation de prise en charge par le transporteur


9. Expédition par le biais d'un transporteur

 

A partir de quand je pourrai suivre mon colis sur internet ?


Dès sa prise en charge par le transporteur, un email de confirmation t'est envoyé et te joint un lien vers ton espace dédié au transport.


Comment suivre mon colis ?


Dans le mail de prise en charge du colis par le transporteur, tu as la possibilité de suivre un lien intégré qui t'amène à ton espace personnel.

 

Mon colis est abimé que faire ?


Il est impératif d’être très vigilant lors de la réception de ton colis. Si le colis est endommagé ou incomplet, il est nécessaire de le spécifier au transporteur afin de le refuser ou d’accepter « sous réserve » ou « colis endommagé » même si le paquet extérieur est propre et intact d’apparence.

Sans cette action aucun remboursement ne pourra être effectué.


 

Après avoir déballé tous mes colis, il s’avère qu’un ou plusieurs des produits commandés sont abimés, qui contacter ?


Pour être le plus efficace possible, prends plusieurs photos des cartons et de leur contenu. Transmets nous ces photos par email

Joins-y ton nom ainsi que le numéro de commande/facture.

Nous te recontactons rapidement afin de trouver ensemble les solutions qui conviennent.

10. Combien de colis pour ma commande ?

 

De combien de colis se compose ma commande ?


Grace aux liens de suivi délivrés par le transporteur, tu as la possibilité de voir en détails, de combien de colis se composent tes achats.

11. Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

 

Comment réceptionner mon colis si je n’étais pas à mon domicile lors du passage du livreur ?


Si tu étais absent lors de la livraison, un avis de passage t'a été laissé sur place.

Ton colis a pu, être confié à un voisin ou bien déposé dans un Point Relais Mondial Relay à proximité de chez toi.

Dans les deux cas tu seras informé via email par le transporteur de l’endroit où a été déposé ton colis (GLS, DPD ou UPS).

12. Que faire si la livraison est incomplète ?

 

Après avoir contrôlé tous mes colis, il me manque une partie de ma commande, que faire ?

 

Contacte-nous par mail Présente-toi avec ton nom ainsi que le numéro de commande/facture. Détaille-nous ce qui pose problème, nous te recontactons rapidement afin de trouver une solution adéquate.

13. Retour


J’ai réceptionné ma commande et je souhaite vous la retourner, comment faire ?


L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle tu as exercé ce droit. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que ALLSTAR MUSCULATION STORE ait reçu le retour des colis ou la preuve de l’envoi de ceux-ci.


14. Remboursement après retour


Quand vais-je être remboursé du produit que je vous ai retourné ?


Après réception et contrôle de la qualité des produits, nous procédons au remboursement des articles retournés dans les meilleurs délais, au plus tard 7 jours après réception du colis.

15. Paiement en plusieurs fois etc.


Est-il possible de régler un achat en plusieurs mensualités ?


Oui, bien sûr ! Si tu possèdes une carte bancaire, tu peux utiliser le paiement en 3 fois sans aucuns frais au dessus de 100€.

Le paiement en 3 fois est valable pour tout achat compris entre 100 et 2000 € sans aucuns frais.

Dans le cadre d'un paiement en 3 fois, il est important de vérifier tes capacités de remboursement mensuelles avant de t'engager. En cas d'impayé ou de retard dans les mensualités, des frais supplémentaires peuvent être engagés.

Paiements sécurisés
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