BOOSTER/PRE/POST-WORKOUT

BOOSTER Les boosters d'entrainement sont des formules plutôt récentes, qui contiennent un ou plusieurs stimulants, des acides aminés précurseurs d'oxyde nitrique, parfois de la créatine, ainsi que des acides aminés essentiels.

Par définition, est un produit destiné à optimiser une performance : sportive, intellectuelle ou sexuelle. Il s’agit donc d’un complément alimentaire à l’effet immédiat, à consommer avant un évènement ponctuel : effort physique, une épreuve intellectuelle ou même un rapport sexuel. Il existe donc différents types de boosters  comme les pre-workout, les stimulants hormonaux à base de Tribulus terrestris ou les aphrodisiaques naturels. Le choix de son booster se fait donc à partir d’une attente bien spécifique et d’un objectif précis : améliorer la performance sportive, le confort sexuel ou le bien-être.

PRE-WORKOUT Les boosters d’entraînement sont parmi les références de diététique sportive les plus recherchées. Ils permettent de repousser nos limites à chaque séance, en améliorant les capacités physiques et la congestion musculaire. 

POST-WORKOUT La période de récupération qui suit l’entraînement est sous-évaluée par de nombreux sportifs. Pourtant, cette phase importante fait partie intégrante de chaque séance car sans une récupération complète les muscles ne sont plus en mesure de répéter un effort. Les BCAA, la whey protéine, la créatine, les combos.

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