+ Afficher le menu

Droit de rétractation

Droit de rétractation


Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Allstar-Musculation.Store 447 Av Marechal Leclerc 84120 Pertuis. par téléphone au +33 617361261 ou par Email à l'adresse fitness@allstar-musculation.fr.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à Allstar-Musculation.Store 447 Av Marechal Leclerc 84120 Pertuis, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Effets de la retractation

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Exception au droit de rétractation

L'alimentation et les compléments alimentaires ouverts.

Un problème ?


Un soucis avec un produits ?

Un problèmes de tailles ?

Envie de changer ?

Pas de problèmes, à compter de la réception de votre produit vous avez 14 jours pour changer d'avis.

N'hésitez pas à nous contacter au 06.17.36.12.61

Nous aurons toujours une solution.

Paiements sécurisés
Commandez dès maintenant en toute confiance
Stripe, Paypal, 2x, 3x, 4x avec Alma
Service client 5j/7
Notre service client est à votre disposition du Mardi au Samedi
de 10h00/19h00 au +33.6.17.36.12.61 

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons dans toute l'Europe !

Satisfait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis aprés réception
Retour à la charge du client

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM