Entraînements

Comment exercer les muscles du dos ? L'entraînement du dos en quelques mots.

Les muscles du dos sont l'un des plus grands groupes musculaires. S'il est négligé, il provoque des maux de dos. Quels exercices pour le dos faut-il effectuer pour bien les ...Lire la suite

Que donne l'étirement ? L'étirement est-il nécessaire ?

Qu'est-ce que l'étirement ? L'étirement est un étirement populaire, donc des activités visant à " s'étirer " - à éloigner les attaches musculaires les unes des autres. Le but des ...Lire la suite
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Comment s'entrainer à la maison avec des élastiques?

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement et aux salles de sport fermées, nous sommes de nouveau confinés et sommes contraints de nous entraîner à la maison sans sortir ...Lire la suite

GUIDE DU DÉBUTANT: MUSCULATION

Combien vous pouvez squatter, soulevé de terre ou banc sont des sujets communs. Bien qu'il soit bon de vous pousser avec un nombre idéal de plaques sur votre pile, il ...Lire la suite
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6 EXERCICES QUE TU PEUX FAIRE N'IMPORTE OÙ

ATTRAPE-MOI DEHORS: 6 EXERCICES QUE TU PEUX FAIRE N'IMPORTE OÙ Vous vous êtes déjà surpris à vous soulever au gymnase et à regarder par la fenêtre en pensant, mec, j'aurais ...Lire la suite

Entraînement à jeun ?

Quand il s'agit de s'entraîner, la nourriture est-elle nécessairement toujours le meilleur carburant? Qu'il s'agisse d'un smoothie pré-entraînement ou d'un petit-déjeuner riche en glucides pour mettre le corps en mode ...Lire la suite

5 raisons pour lesquelles vous perdez du muscle et ne brûlez pas de graisse corporelle

Que vous portiez quelques kilos en trop ou que vous vouliez améliorer votre santé, pour beaucoup, le seul but de la gym est de brûler les graisses. Pourtant, bien que ...Lire la suite

Hyperthermie - comment gérer la surchauffe pendant l'entraînement

FORMATION La bonne attitude pour la formation est important si nous voulons donner 100%. Comme j'ai souvent l'occasion de gribouiller un peu sur les suppléments et l'alimentation, j'ai décidé que ...Lire la suite

Comment éviter les blessures pendant l'entraînement

FORMATION La bonne approche de chaque entraînement est la base - j'ai eu l'occasion de décrire ce sujet plusieurs fois, même récemment dans l'article " Hyperthermie - comment gérer la ...Lire la suite

IIFYM - kcal et macro en échec

FORMATION IIFYM (If It Fit Your Macros) est une méthode de travail sur votre propre figure basée sur le comptage des kilocalories (kcal) et des macronutriments (macro). Son hypothèse de ...Lire la suite
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