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Les exercices et notre santé - comment aider à trouver le désir de s'entraîner?

Les exercices et notre santé - comment aider à trouver le désir de s'entraîner?
FORMATION

Bien sûr, tout le monde sait le moment où nous prévoyons d'aller au gymnase depuis longtemps ou même de faire du jogging et, tout à coup ... nous ne voulons pas. Que nous voulions attribuer cela à la paresse ou à d’autres sentiments, c’est la chose la plus naturelle. Parfois, nous ne sommes tout simplement pas en mesure de satisfaire notre désir de lutter pour un meilleur bien-être ou une meilleure apparence. La formation nécessite un certain dévouement et de la force, qui souvent ne veulent pas venir chez nous pour une raison quelconque. Beaucoup de gens finissent par abandonner, ce qui n’est malheureusement jamais la meilleure solution car la formation ne consiste pas seulement à brûler les graisses- c’est aussi un bon moyen d’améliorer votre humeur, de combattre des problèmes ou de renforcer votre estime de soi. Il convient de prêter attention à la manière dont nous pouvons gérer le manque de désir d'exercer. Dans cet article, vous trouverez des informations intéressantes sur la manière de le gérer. Peut-être que juste à temps, grâce à cela, vous sentirez la force de lutter pour un avenir meilleur. Bienvenue!

Exercices et tendances - vaut-il la peine de suivre la foule?

Pour commencer, parlons du fait qu’aujourd’hui, le fait d'être "en forme" est très populaire et "tendance" - nous trouverons beaucoup de gens sur différents portails de médias sociaux dont la vie et le revenu sont la formation. Bien sûr, il n’ya rien de mal à cela - ils sont souvent un bon moyen d’encourager une personne car nous voyons les effets d’une personne et nous reconnaissons souvent "comme il peut le faire, moi aussi!". Cependant, cela peut aussi avoir des effets négatifs car ils peuvent souvent facilement gâcher l'estime de soi de quelqu'un. Il est important de savoir que la plupart de ces "influenceurs" vivent principalement de la formation et ont beaucoup de personnes derrière eux - du diététicien à ce qu'il dit comment manger et quoi manger, au caméraman qui peut prendre une photo parfaite de sorte qu'aucun aspect négatif du corps de la personne ne puisse être vu. Il est important que agissez toujours à votre rythme et essayez de prendre soin de votre corps. Les effets au début ne sont jamais étonnants - seulement avec le temps nous nous sentirons mieux et verrons à quel point nous avons changé.

Suivre les tendances pour les résolutions du Nouvel An est un autre problème. Beaucoup de gens décident qu’ils vont changer quelque chose en eux-mêmes au cours de la nouvelle année et qu’ils décident souvent simplement de devenir membre du gymnase, ce qui finit par être gaspillé;) À mon avis, il est préférable de toujours commencer lorsque nous nous sentons le plus motivés au lieu d’attendre une certaine date dans le calendrier. . Si nous décidons soudainement au milieu du printemps que nous voulons travailler sur nous-mêmes, il n'y a rien à redire, il est trop tard pour obtenir ce corps parfait pour l'été - il est simplement préférable de faire de l'exercice et de profiter de quelque chose!

Que faire quand on ne veut pas faire de l'exercice?

Principalement plus facile à dire qu'à faire. C’est bien pour cette raison de bien réfléchir à la manière d’aborder le sujet de l’exercice. Voici quelques astuces:

  1. Fais ce que tu aimes

Il n’ya certainement rien de pire que de faire quelque chose que nous n’aimons vraiment pas. Si nous estimons que la salle de sport n’est pas faite pour nous, peut-être que cela vaut la peine d’aller faire un jogging dehors? Peut-être que nous n'aimons pas soulever des poids - alors vous pouvez penser à un tapis roulant, etc. - il y a beaucoup d'options. Certaines études montrent que les personnes qui n'ont jamais pratiqué ont soudainement ressenti le désir après avoir trouvé un entraînement qui leur convenait très bien. D'après ce que vous pouvez voir, même si nous n'avons pas d'enthousiasme pour les exercices, il y a peut-être une chance que si nous essayons quelque chose de nouveau, ce que nous aimons, nous continuions à le faire!

  1. Conscience de la façon de faire de l'exercice

Le manque d'expérience est souvent un problème énorme. Nous ne savons pas quoi faire dans le gymnase ou nous ne savons pas comment faire quelque chose. Dans cette situation, il vaut la peine de contacter quelqu'un qui a de l'expérience. Vous pouvez penser à l'aide d'un instructeur qui vous montrera exactement quoi et comment. De cette façon, nous allons nous débarrasser de cette excuse de manière très simple;)

  1. Exercices avec un ami

Il est bon de trouver quelqu'un dans votre vie qui fait également de l'exercice - une question aussi simple affectera non seulement la qualité de notre formation si c'est une personne expérimentée, mais vous apportera également beaucoup de plaisir, sachant que vous n'êtes pas seul dans cette formation. Si nous pouvons facilement établir des contacts, nous trouverons certainement une personne sans problème dans le gymnase. Si nous rencontrons des difficultés, demandez à vos amis s'il y a des personnes qui souhaitent s'entraîner ensemble!

Bien sûr, de nombreux exemples peuvent être donnés. Celles ci-dessus ne sont que quelques idées utiles sur la façon de se sentir d'humeur à s'entraîner.

résumé

La question de l'exercice est importante dans nos vies - peu importe l'état de notre santé. Si nous avons des difficultés à démarrer ou à poursuivre une formation, il est certainement utile d'essayer les moyens mentionnés ci-dessus pour obtenir une volonté supplémentaire. Bonne chance!

 

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