BRÛLAGE DES GRAISSES. AIDE NATURELLE À LA PERTE DE POIDS

Une alimentation saine et un programme d'entraînement réfléchi sont la façon la plus simple de réaliser votre silhouette de rêve. Le plus simple, mais pas le plus facile.

Parfois, il vaut la peine d'aider votre corps à combattre les kilos inutiles en utilisant des produits naturels qui vous permettront d'observer des effets significatifs.

 

Que puis-je faire pour améliorer mon alimentation et mon entrainement ?

Les brûleurs de graisse, que l’on mentionne, sont des suppléments dont le but est de favoriser la réduction des tissus graisseux. Ils sont communément appelés « fat burner ». Des ingrédients bien choisis vous permettront d'augmenter votre métabolisme et votre température corporelle, un tel effet peut être obtenu pendant l'exercice et le repos. Les brûleurs devront être pris à jeun ou avant le repas principal de la journée. Les brûleurs de graisses améliorent la thermogenèse et stimulent le métabolisme.

 

Un bon brûleur de graisse est seulement un supplément pour l’exercice et le régime alimentaire, on ne peut pas uniquement compter sur lui pour le processus de perte de poids. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de produits différents disponibles sur le marché pour vous aider à construire la silhouette de vos rêves. En ce qui concerne les brûleurs de graisses, le classement 2015 indique qu'il existe plusieurs produits qui non seulement mobilisent le corps pour brûler les graisses, mais aussi réduisent la sensation de faim et normalisent l'appétit. Pour savoir quel brûleur de graisse choisir, cela vaut la peine de prendre connaissance des opinions des utilisateurs les plus expérimentés.

 

Quels sont les meilleurs brûleurs de graisses ?

En ce qui concerne les meilleurs brûleurs de graisse, les avis sont partagés. Les effets de chaque produit dépendent de nombreux facteurs, métabolisme, intensité du régime alimentaire, type de programme d'entraînement, condition physique et bien d'autres.

 

Selon le classement 2015 des brûleurs de graisses les plus utilisés, il apparaît que différents suppléments synthétiques sous forme de capsules, de poudre ou de comprimés différents les uns des autres par des substances végétales.  Certains des produits que nous utilisons quotidiennement comme produits alimentaires ont les mêmes propriétés. Les brûleurs de graisse les plus courants, qui accélèrent le métabolisme et augmentent la chaleur corporelle, sont :

  • ail ;
  • agrumes ;
  • épices, p. ex. cannelle, gingembre, piments forts, poivre ;
  • légumes à cosse ;
  • thé vert ;
  • café vert.

 

Capsaïcine - aide parfaite pour brûler les graisses

Le fait que les piments ou poivrons sont piquants est dû à un ingrédient, la capsaïcine. Ce composé affecte les récepteurs de la douleur, ce qui provoque une sensation de brûlure dans la cavité buccale. La capsaïcine réduit considérablement le niveau du seuil de la douleur aux stimuli thermiques. Dans des conditions normales, la douleur commence à apparaître à 40°C. La capsaïcine fait que le seuil de douleur apparaît à la température de 25°C. Ce produit libère des hormones surrénales qui décomposent les molécules graisseuses de réserve des tissus adipeux et augmentent le métabolisme au repos, qui absorbe une quantité importante d'énergie. L’activité du métabolisme au repos est augmentée pendant environ 10 heures après la consommation d'une portion de capsaïcine, ce qui permet de brûler plus de calories sans trop de peine.

 

Les recherches montrent que la capsaïcine augmente la dépense énergétique ainsi que la combustion des graisses, et son apport au régime alimentaire sous forme de brûleurs de graisses peut aider à contrôler le poids. Cela vaut également la peine d'essayer les produits à base d'extrait de poivre de Cayenne.

 

Il peut y avoir deux types de tissu adipeux dans le corps humain : le blanc et le brun. Le tissu graisseux blanc blanc est un réservoir d'énergie, mais son excès peut provoquer un excès de poids. Le tissu adipeux brun prend part activement au métabolisme et sa fonction est de maintenir une chaleur corporelle adéquate ; en brûlant ce tissu adipeux, nous le convertissons en chaleur. Plus elle est importante, moins la graisse blanche s'accumule dans le corps. Les recherches montrent que la capsaïcine peut être un stimulant pour transformer le tissu adipeux blanc en brun. Comme vous pouvez le voir, la capsaïcine est donc un bon brûleur de graisse.

 

Le gingembre également fonctionne

La racine de gingembre a un très bon effet sur le processus de digestion, elle favorise une baisse de tension et du taux de cholestérol, mais elle aide aussi à réduire la production d'acides gastriques et permet de retirer l'excès d'eau du corps.

 

D’après les études, le gingembre est un très bon brûleur de graisse, car il inhibe la division et la maturation des cellules adipeuses et le développement des tissus graisseux. Le gingembre stimule la production d'enzyme (lipase), qui est sensible aux hormones et dégrade les graisses.

 

Le gingembre freine le développement de l'obésité et facilite la réduction des graisses en augmentant la concentration d'ADN mitochondrial et l'abondance mitochondriale dans les muscles squelettiques.

 

La capsaïcine et le gingembre sont des produits qui accélèrent le métabolisme connu depuis de nombreuses années. Leur combinaison avec d'autres ingrédients actifs, vitamines et minéraux favorise l’obtention efficace de meilleurs brûleurs de graisse.

Partager sur les réseaux sociaux

Satisfaction 4.8/5
Nos hauts standards nous assurent une excellente satisfaction client
Paiements sécurisés
Commandez dès maintenant en toute confiance
Service client 6j/7
Notre service client est à votre disposition du Lundi au Samedi
de 10h00/19h00 au +33.6.17.36.12.61 
Satisfait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis aprés réception
Frais de retour à la charge du client

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,