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L'exercice et notre santé - combien d'entraînement quotidien est nécessaire pour lutter contre le surpoids

L'exercice et notre santé - combien d'entraînement quotidien est nécessaire pour lutter contre le surpoids
FORMATION

La question de l’importance des exercices dans la vie de chacun nous est certainement bien connue. Si vous êtes intéressé par ce sujet, je peux certainement vous recommander d'y jeter un coup d'œil. 

texte précédent faisant référence à cette question: "Les exercices et notre santé - comment aider à trouver le désir de s'entraîner?». Beaucoup de gens qui décident de faire un tel pas dans la vie ne savent pas trop comment commencer avec tout cela. De nombreuses questions se posent quant à ce qu’il faut faire pour obtenir les bons résultats de nos efforts. La vérité est que souvent tout dépend de divers facteurs tels que notre âge, notre poids ou notre état de santé. Cependant, il existe certaines normes générales qui peuvent très facilement conduire une personne sur le droit chemin. Dans cet article, nous verrons à quel point l'exercice peut être suffisant pour avoir un effet positif sur notre santé. Bien sûr, je remarque que ce ne sont que des chiffres approximatifs, ce qui ne peut constituer qu’un indice sur ce qu’il faut faire et comment commencer. Si nous recherchons un avis professionnel sur nous-mêmes, nous vous conseillons vivement de faire appel à quelqu'un, qui sera en mesure de préparer un plan approprié pour nous. Bienvenue!

Pourquoi vaut-il la peine de faire de l'exercice?

La question peut certainement être très étrange pour beaucoup. Cependant, il est utile de rappeler exactement à quelle époque nous vivons pour bien comprendre d'où vient l'énorme popularité d'aller au gymnase. En fin de compte, nous avons survécu à un point de l'histoire humaine où plus de personnes perdent la vie à cause de trop de nourriture que l'inverse. À chaque pas caché maladies malades résultant d'un régime alimentaire inappropriéet le manque d'exercice comme le diabète de type 2 ou toute complication liée à notre cœur. Une énorme quantité de produits finis variés, riches en sel et en graisses malsaines, peut être le plus grand ennemi de votre vie. De plus, l’augmentation du nombre de professions qui nous obligent à rester assises pendant des jours est d’autant plus incapable de nous aider. Pour cette raison, de nombreuses personnes décident de faire des exercices appropriés pour rester en bonne santé et passer du temps de manière active.

Combien devriez-vous former?

Si nous voulons commencer notre aventure avec des exercices, la première question importante est peut-être celle de savoir combien de temps il faut vraiment y consacrer. Il est généralement admis que la valeur minimale est d’environ 150 minutes par semaine, soit environ 30 minutes par jour. Si nous distribuons bien ce temps, il ne semble pas y avoir trop à la fin, non? Beaucoup de gens sont effrayés par l'idée de passer une demi-journée au gymnase, mais comme vous pouvez le voir ci-dessus - cela n'a pas à ressembler à ça! Bien entendu, le temps moyen nécessaire à l'effort dépend de l'homme et des effets qu'il souhaite obtenir. Cependant, les recherches indiquent que cette quantité minimale peut déjà aider une personne à perdre du poids.

30 minutes ou plus?

Une étude a comparé les résultats de la combustion des graisses chez les hommes en surpoids qui faisaient de l'exercice 30 minutes et ceux qui faisaient de l'exercice 60 minutes. Les résultats finaux ont montré qu'il n'y a pas de différence particulière en cas de perte de poids malgré le fait qu'un groupe a fait deux fois plus d'exercice! Parfois, comme vous pouvez le constater, moins ne signifie pas nécessairement pire!

résumé

La bonne approche pour exercer est essentielle. Bien que le montant minimum requis pour obtenir des effets d’entraînement ait été spécifié, il convient de noter que l’approche proposée ici devrait être plus minimale. Si vous commencez juste notre aventure avec l'entraînement, vous pouvez essayer la solution ci-dessus et ne pratiquer que quelques heures par jour. Cependant, si vous remarquez que les effets font défaut, vous pouvez déjà penser à un autre plan de formation. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier que sans régime approprié, ne bouge pas!

 

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