GUIDE DU DÉBUTANT: MUSCULATION

Combien vous pouvez squatter, soulevé de terre ou banc sont des sujets communs. Bien qu'il soit bon de vous pousser avec un nombre idéal de plaques sur votre pile, il y a beaucoup à dire sur l'importance de la musculation .

L'entraînement au poids corporel est souvent considéré comme «facile», mais croyez-nous: si vous êtes un gars de 200 lb, c'est 200 lb. vous soulevez dans un chin-up. Plus important encore, la formation de poids corporel jette les bases. Il aide à la forme, la flexibilité et l'équilibre - toutes les choses dont vous avez besoin pour soulever des poids lourds avec succès.

Les exercices de poids corporel sont un excellent moyen de développer la force, de développer les muscles, de stimuler la forme cardiovasculaire et de brûler les graisses. Pas convaincu? Continuez à lire pour toutes les raisons pour lesquelles vous devriez mélanger des exercices de poids corporel dans votre routine.

 

1. ILS SONT EFFICACES

Il y a encore beaucoup de gens qui font des séances d'entraînement de deux heures tous les jours, mais qui a vraiment le temps pour ça? En faisant des exercices de poids corporel, vous éliminez une grande partie du temps que vous auriez passé à configurer vos poids ou à attendre qu'une machine s'ouvre. Vous pourrez passer rapidement d'un exercice à l'autre, en gardant votre rythme cardiaque et en perdant ces calories.

 
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2. VOUS OBTENEZ VOTRE CARDIO

Je me fiche de ce que quelqu'un dit, le cardio est important. Le cardio est ce qui stimule votre circulation et accélère le sang dans votre corps - cela maintient votre système immunitaire, stimule votre humeur et aide à prévenir les blessures.

Avec les exercices de poids corporel, il est facile de tirer le meilleur parti des deux mondes. Les squats et les burpees de saut sont d'excellents exemples d'exercices de poids corporel qui combinent force et cardio. Au lieu de passer 20 minutes à faire 4 séries sur un rack de squat, faites quelques séries de squats de saut et faites monter votre fréquence cardiaque en deux fois moins de temps.

 

3. GRENAILLAGE

Faire de l'entraînement en circuit avec des exercices de poids corporel est un excellent moyen de se pencher pour que vous puissiez vraiment faire sauter ces muscles. Avec des exercices de poids corporel, vous faites des répétitions plus élevées, vous avez moins de temps de repos et vous ajoutez un peu de cardio. Tout cela est la recette parfaite pour stimuler votre métabolisme et vous faire brûler des calories bien après la gym.

 
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Cette «postcombustion» est courante après un entraînement à intensité plus élevée, qui est la catégorie dans laquelle l'entraînement au poids corporel a tendance à tomber. La postcombustion se produit après HIIT parce que votre corps a dépensé plus d'énergie qu'il ne le ferait généralement après un entraînement en régime permanent comme la musculation. L'idée est que votre corps a besoin de plus d'oxygène après HIIT pour se rétablir dans son état métabolique au repos. Cela signifie que votre métabolisme fonctionne sérieusement après la formation de poids corporel, de sorte que vous pourriez brûler des calories jusqu'à 24 heures après votre entraînement.

 

4. C'EST ACCESSIBLE

Presque n'importe qui peut faire des exercices de poids corporel. Pour certains, la musculation n'est pas accessible, que ce soit à cause d'intimidation, de blessures ou de la musculature générale. Il y a des tonnes de modifications disponibles pour les exercices de poids corporel - il est facile de rendre un mouvement plus simple ou plus difficile, selon votre niveau de forme physique.

Les exercices de poids corporel sont également un endroit fantastique pour commencer si vous êtes nouveau au gymnase. Personne n'entre dans une salle de sport et accroche immédiatement un poids lourd - s'ils le font, il y a de fortes chances que la forme soit loin. La musculation vous donne une base si vous envisagez de passer à la musculation. Il aide à renforcer votre corps, vous prépare à des poids plus lourds et vous aide à clouer votre forme, ce qui signifie que vous ne finirez pas par vous blesser sur la route.

 

5. COMMODITÉ

Vous pouvez faire un burpee, un squat ou un push-up n'importe oùSi vous le vouliez vraiment, vous pourriez arrêter de lire ceci pendant une seconde et descendre pour 20 pompes. La formation de poids corporel est idéale pour les personnes qui ne veulent pas investir dans un abonnement au gymnase, ou pour les jours où vous n'avez pas envie de transporter vos fesses au gymnase.

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La prochaine fois que vous serez allongé sur le lit, pensant que vous devez vous entraîner, sauter du lit et faire un circuit de poids corporel rapide. Vous vous sentirez bien et vous n'aurez même pas à changer de pyjama - gagnant-gagnant.

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