Exercices pour le dos

Exercices pour le dos
FORMATION

Posture correcte du corps - malheureusement, nous l'oublions souvent et ne pouvons pas l'apprécier. Bien sûr, nous excluons les personnes atteintes de défauts vertébraux spécifiques du texte suivant. Dans de nombreux cas, cependant, les personnes en bonne santé ne sont pas du tout en mesure de prendre soin du bon chiffre. Les enfants portent un lourd sac d'école, la plupart d'entre nous dirigent le soi-disant le travail et la vie sédentaire, et cela, malheureusement, dans un proche avenir conduit à l'affaissement et même à la scoliose. Par conséquent, dès le plus jeune âge, il convient de prendre soin de marcher droit. Cependant, avant de donner les meilleurs exercices de mots sur l'importance de notre dos dans notre vie.

La fameuse lettre V

C'est un rêve pour de nombreux athlètes et pas seulement pour obtenir une posture de dos sous cette forme. Notre santé des muscles du dos est vraiment notre avenir. Comme ils disent "quelle coquille chez un jeune ...", plus nous nous soucions d'eux dans l'enfance et la jeunesse, plus nous maintenons une bonne condition physique à l'âge adulte. Le dos façonne non seulement notre posture, mais soutient également de nombreux organes importants de notre corps - par exemple la poitrine.

Exercices pour le dos

Enfin, nous sommes arrivés au point. Surtout, il n'y a vraiment aucun exercice qui nous donnera une posture parfaite en un mois. Cependant, il existe de nombreuses méthodes éprouvées qui nous faciliteront la navigation.

L'un des exercices de base consiste à tirer sur un bâton. Pourquoi cet exercice est-il si important? Pour plusieurs raisons. Tout d'abord - il engage la plupart des parties musculaires supérieures, y compris les muscles du dos, du dos, de la ceinture scapulaire, des bras et des muscles abdominaux. Deuxièmement, une telle quantité de muscles impliqués dans le travail les renforce avec les tendons et les ligaments. De plus, le levage sur la barre entraîne les biceps et les triceps, et un exercice correctement effectué assure un meilleur état de tout le corps.

L'exercice suivant est le soi-disant «vélo». Nous nous allongons donc bien droit, nous plaçons nos mains le long du corps et nous bougeons les jambes comme si nous voulions imiter le vélo. Un autre exercice appelé "poitrine", qui est à nouveau allongé sur le dos, en plaçant les pieds et les mains sur le sol, puis en levant les hanches et en essayant de rester dans cette position pendant quelques secondes. Et qu'est-ce qu'un exercice appelé anti-bosse? Il s'agit de se coucher à plat sur le dos, puis de plier les genoux et de placer les pieds à plat sur le sol. Il convient d'ajouter que les mains doivent être pliées à plat dans les coudes, qui à leur tour doivent être au sol aussi près que possible du torse. Enfin, appuyez-vous sur la tête et les coudes et sans soulever ces membres, levez les épaules le plus haut possible. Maintenez à nouveau cette position pendant quelques secondes.

 

Les pentes sont un autre exercice populaire. Ici, le dos doit être droit et les bras écartés. Ensuite, touchez votre pied droit avec votre main droite et votre main gauche avec votre gauche.

Il convient de noter qu'en plus du levage susmentionné sur une barre - tous les exercices peuvent être effectués à la maison.

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