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Exercices d'épaules

Exercices d'épaule

Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous veulent prendre soin de la bonne condition physique. Pour cela, nous courons, faisons du vélo, du roller, du fitness ou du crossfit. L'activité physique est très importante. Il se soucie non seulement de notre condition physique générale, mais également de la silhouette ou ... de notre état mental. Parce que comme on dit - "dans un corps sain, un esprit sain", qui dans ce cas fonctionne à cent pour cent.

Il arrive souvent que nous voulions surtout prendre soin de parties spécifiques de notre corps. Dans le classement, les premières places sont occupées par les épaules ... Et beaucoup d'entre nous ne réalisent pas à quel point elles sont importantes dans notre vie et que tous les exercices ne les servent pas, et qui plus est, elles peuvent même leur nuire.

Un petit mot sur les épaules

Les bras sont les muscles les plus visibles du corps humain. Les bras eux-mêmes sont composés de trois actons, chacun remplissant une fonction distincte. Les actons sont des paires de côtés - avant, latéraux et arrière. Les exercices doivent donc être ajustés de manière à ce que chaque paire de têtes soit entraînée séparément. Il est généralement admis qu'un exercice est utilisé pour chaque paire de têtes. Ce qui mérite d’être souligné: les épaules jouent un rôle important dans le travail de la poitrine et plus nous devrions être doux avec elles. Les épaules sont également un élément important du travail de nos bras, elles sont également très sensibles aux blessures.

Tout d'abord, un échauffement

Ceci est extrêmement important avant chaque exercice. Dans ce cas, vous devriez consacrer plusieurs minutes aux exercices d'étirement et au balancement habile des muscles de l'épaule. Après un tel échauffement, nous sommes prêts à faire de l'exercice.

Quels exercices?

 

Barbell bench press - c'est la première option. Dans le même temps, il est important de baisser la barre: plus les épaules sont lourdes, plus elles sont basses. Pré-tête Barbell Press. Cet exercice peut être effectué de deux manières - avec les coudes dedans ou dehors. Lorsque vous soulevez un haltère sur le côté, pensez à lever les bras haut. Si nous ne le faisons pas, il y aura trop de charge et le poids sera rejeté. Le prochain exercice consiste à soulever l'haltère dans la chute du torse. Cet exercice semble être le plus délicat, car il peut être fait assis sur un banc. Le prochain exercice est nécessaire pour utiliser une corde, car nous les tirons vers la croix. Pour cet exercice, vous devez vous concentrer sur la phase finale du mouvement.

Quelle quantité d'exercice?

Cela dépend du niveau d'avancement de l'exerciseur. La formation elle-même est divisée en séries individuelles. En moyenne, on suppose que l'entraînement est effectué une fois par semaine. Si vous êtes débutant ou intermédiaire, alors vous devriez faire environ 12 séries divisées en 3 exercices. Advanced peut se permettre environ 20 séries.

À quoi devriez-vous faire attention?

Un exercice populaire, en particulier au gymnase, consiste à soulever des poids en étant allongé sur un banc. Cet exercice, cependant, doit être fait avec sagesse, une fréquence trop élevée peut entraîner des blessures, car il exerce une lourde charge sur la poitrine.

 

 

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