5 raisons pour lesquelles vous perdez du muscle et ne brûlez pas de graisse corporelle

Que vous portiez quelques kilos en trop ou que vous vouliez améliorer votre santé, pour beaucoup, le seul but de la gym est de brûler les graisses. Pourtant, bien que le concept soit relativement simple, tout le monde n'y parvient pas.

Vos jeans peuvent se sentir un peu moins serrés en raison du déficit calorique dans lequel vous vous êtes placé, mais vous pouvez également remarquer que les muscles cachés en dessous ne sont pas aussi définis que vous le souhaitez. Où sont ces abdominaux ondulés ou ces biceps définis?

Cela peut être décourageant et si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver sur une montagne russe sans fin de perte de graisse. Vous allez au gymnase pendant quelques semaines lorsque votre motivation est à son apogée, puis votre frustration se déclenchera et vous vous retrouverez à la case départ - aspirant à des muscles définis mais se sentant plutôt maigres à la place.

En effet, plutôt que de simplement couper cette graisse, vous aurez également mangé toute cette masse musculaire durement gagnée. Mais cela ne doit pas se produire.

Avec les petits changements suivants à votre régime alimentaire et à votre entraînement, vous déchiqueterez les graisses et aurez l'air fort.

1 - Vous avez trop réduit votre apport calorique

Pour brûler les graisses, vous devez mettre votre corps dans un déficit calorique, ce qui signifie que vous devez réduire vos calories en dessous du niveau d'entretien de votre corps.

Des problèmes surviennent cependant lorsque ce déficit est tout simplement trop important. Cela rend l'ensemble du processus de régime difficile, ce n'est pas une bonne chose pour commencer et est beaucoup plus difficile à maintenir. Un important déficit calorique peut également avoir un impact négatif sur votre entraînement et votre récupération.

Par conséquent, une diminution excessive de vos calories peut et augmentera votre risque de blessure et de perte musculaire lorsque votre corps se tourne vers d'autres sources d'énergie.

2 - Vous ne soulevez pas lourd

Quoi que vous fassiez, n'acceptez pas le mythe selon lequel un faible poids, une haute répétition est meilleur pour la perte de graisse et un poids élevé, une faible répétition est meilleure pour la construction musculaire.

Lorsque vous essayez de perdre de la graisse via un déficit calorique, votre corps perdra des muscles, mais la meilleure façon d'éviter cela est de s'entraîner lourd et dur.

Non seulement cela aidera à maintenir vos niveaux de force actuels, ce qui signifie que vos muscles seront moins susceptibles de rétrécir, mais le levage de charges lourdes peut également augmenter le nombre de calories que vous brûlez tout au long de la journée car il augmente votre taux métabolique basal.

Pour un coup de main avec la musculation, optez pour la créatine micronisée d'Applied Nutrition. Notre créatine en poudre fournit la formule de créatine monohydrate la plus pure et la plus facilement absorbée disponible. Des études rapportent que l'augmentation des niveaux de créatine aidera à retarder le début de la fatigue, à augmenter le métabolisme énergétique dans les cellules musculaires et à améliorer la capacité d'entraînement globale du corps.

La créatine est un composé naturellement produit par le corps afin de fournir de l'énergie aux muscles. Produit dans le foie, le pancréas et les reins, il est transporté par la circulation sanguine et vers les muscles du corps, où il est transformé en phosphocréatine. Ce métabolite puissant est ensuite utilisé pour régénérer les réserves musculaires d'adénosine triphosphate, la source ultime d'énergie musculaire. Vérifiez le ici.

créatine-monohydrate_1

3 - Vous ne mangez pas assez de protéines

Vous l'avez probablement déjà entendu d'innombrables fois auparavant, mais les protéines sont, sans aucun doute, la macro la plus importante dont vous avez besoin pour assurer la masse musculaire maigre.

Il est composé d'acides aminés, les éléments constitutifs de tous vos tissus corporels, y compris les muscles. Sans cela, vous ne pourriez tout simplement pas construire ou maintenir votre muscle. Cependant, lorsque vous souhaitez perdre de la graisse, de nombreuses personnes réduisent leur apport calorique, réduisant ainsi la quantité de protéines qu'elles consomment quotidiennement, ce qui peut entraîner une perte musculaire.

Les protéines vous permettent également de vous sentir rassasié plus longtemps, de sorte que vous êtes moins susceptible de grignoter. Dans une coquille de noix, pour perdre de la graisse sans perdre de muscle, vous devez vous assurer que vous mangez suffisamment de protéines.

Alors, combien devriez-vous manger? Un bon point de départ est d'aller avec 1 g de protéines pour 1 lb de poids corporel. Si vous avez du mal à manger suffisamment de protéines, ne cherchez pas plus loin que Critical Whey. Vous fournissant 21 g de protéines par portion, la protéine de lactosérum critique d'Applied Nutrition fournit également 4,8 g de BCAA d'origine naturelle par portion.

Notre protéine de lactosérum, développée scientifiquement, est SANS GLUTEN, TESTÉE PAR LOT, CERTIFIÉE HALAL, faible en sucre et fait un excellent shake - il suffit de l'ajouter à l'eau ou au lait faible en gras. Disponible en 6 saveurs délicieuses, choisissez la vôtre aujourd'hui ici.

critical_whey__1

4 - Vous comptez sur le tapis roulant

Excessive Cardio n'est pas idéal pour la perte de graisse, en particulier de longue durée. Il ne brûle pas suffisamment de calories et votre corps intelligent peut s'y adapter assez rapidement plus vous en faites, ce qui signifie qu'il
utilise encore moins de calories pour la même quantité de travail à long terme.

Optez plutôt pour un entraînement par intervalles ou HIIT. Ces brèves périodes d'exercice brusques choqueront votre corps, ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories en même temps. Cela stimulera à son tour la perte de graisse et stimulera votre métabolisme après l'entraînement pour une longue et lente combustion des graisses.

Pour préserver votre masse musculaire après les séances de cardio, essayez notre poudre de récupération. Applied Nutrition's Recovery est idéal pour tous ceux qui participent à des exercices prolongés et intenses, faisant le plein de votre corps avec des niveaux maximaux de composants essentiels de revitalisation et de régénération qu'il exige de manière critique.

Testé par Informed Sport, offrant un mélange à absorption rapide de concentré et isolat de protéines de lactosérum, avec la majeure partie de ses sucres de régénération provenant naturellement de la poudre d'eau de coco, qui est également connue pour être emballée avec des éléments clés pour stimuler la réhydratation corporelle, fusionnée à des niveaux élevés de vitamine C, de sodium, de magnésium, de calcium et de potassium, formant un mélange d'électrolytes essentiel qui aide à maintenir l'équilibre des fluides dans le corps et peut aider à prévenir les crampes musculaires. 

 

5 - Vous pensez que les glucides sont l'ennemi

La coupe des glucides ne provoque pas de perte de graisse. Vous avez peut-être vu le titre après le titre déclarer que la réduction des glucides vous aide à «perdre du poids» et en théorie, oui, les couper vous aidera à y parvenir. Mais la perte de poids et la perte de graisse sont deux choses très différentes.

Toute coupe de glucides vous fait perdre de l'eau, épuise vos réserves de glycogène musculaire, conduisant à la léthargie et vous rend grincheux, fatigué et épuisé.

Les glucides sont la source d'énergie préférée de votre corps. Sans eux, votre corps se tournera vers d'autres sources d'énergie, et ce n'est pas difficile entre les réserves de graisses ou les réserves de protéines et cela signifie une perte musculaire.

Cela ne signifie pas que vous devez vous gorger de miches de pain blanc et de pâtes, optez plutôt pour des glucides à faible IG pour une libération d'énergie soutenue tout au long de la journée et gardez ces feux de métabolisme brûlants.

Corrigez ces quelques problèmes et vous déchiqueterez cette graisse en un rien de temps sans détruire vos gains musculaires durement gagnés!

Partager sur les réseaux sociaux

Satisfaction 4.8/5
Nos hauts standards nous assurent une excellente satisfaction client
Paiements sécurisés
Commandez dès maintenant en toute confiance
Service client 6j/7
Notre service client est à votre disposition du Lundi au Samedi
de 10h00/19h00 au +33.6.17.36.12.61 
Satisfait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis aprés réception
Frais de retour à la charge du client

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,