YAMAMOTO NUTRITION AI-LIPOROL® 90 GÉLULES

YAMAMOTO NUTRITION YAMAMOTO NUTRITION

Parallèlement au travail d'un régime alimentaire ciblé, de la musculation et de l'activité cardiovasculaire, lorsque vous essayez de perdre le plus de tissu adipeux possible pour la plage, pour le bien-être psychophysique ou pour une compétition.

YAMAMOTO NUTRITION AI-LIPOROL® 90 GÉLULES

39,50

En stock

Description

 

Parallèlement au travail d'un régime alimentaire ciblé, de la musculation et de l'activité cardiovasculaire, lorsque vous essayez de perdre le plus de tissu adipeux possible pour la plage, pour le bien-être psychophysique ou pour une compétition de culturisme, l'utilisation généralisée de suppléments thermogéniques est bien connue. Le monde des suppléments n'aide pas non plus dans ce domaine avec la diffusion de nombreux, trop nombreux, produits d'une efficacité réelle douteuse et au moins prouvée. Souvent, ceux-ci sont souvent "chargés" d'un pouvoir "stimulant" sur le système nerveux central, donnant plus de "flamme" à la tête que ..... à la thermogenèse réelle. Ou nous trouvons d'autres produits qui sont un mélange d'éléments, peut-être même ceux qui sont véritablement efficaces, mais avec des dosages minimaux, créant le chaos et des dépenses économiques inutiles.

 

Il est bon de souligner que les substances thermogéniques ne font pas de différence si les gens ne suivent pas une alimentation adéquate, mais s’il s’agit de produits ayant une réelle efficacité en termes d’éléments et de dosages utilisés, ils peuvent quand même fournir un bon "boost" au métabolisme et être des alliés favorables qui travaillent en synergie et qui poussent le corps vers cet objectif. Sans les fondements d'une nutrition ciblée, ils ne sont pas très efficaces.

 

Dans les études de Yamamoto, nous recherchons toujours les meilleures matières premières et la vraie nature scientifique à transporter sur le marché chaque fois que vous souhaitez lancer un produit. Un autre exemple est Ai-LIPOROL®, le puissant thermogénique de nouvelle génération. La révolution que ce produit apporte dans sa typologie résulte de l'insertion de nouveaux actifs efficaces et synergiques pour favoriser au mieux la thermogenèse et la mobilisation des graisses accumulées sans enrichir inutilement (et de manière dommageable) les stimulants. Le but ici est principalement de brûler les graisses et non de saigner les glandes surrénales ou de créer des troubles au niveau métabolique. Qu'est-ce qui le rend si «efficace» alors? Comme cela arrive souvent, ma réponse est la SYNERGIE de l'action des éléments, et quelques "nouvelles" du front scientifique.

 

Ici naît Ai-LIPOROL®, une force multitâche d'ingrédients actifs qui favorisent l'élimination des graisses accumulées.

 

Guinée Pepper ou Paradise Grains, graines d'une plante utilisée en Afrique comme épice saine à l'arôme piquant, dont des études sont en cours pour approfondir nos connaissances de leurs effets intéressants sur le métabolisme. La recherche (sur l'homme) démontre une forte augmentation de la thermogenèse grâce à la capacité de transformer le tissu adipeux blanc en tissu adipeux brun (BAT), avec un meilleur contrôle de la glycémie et affectant la graisse viscérale. On se souvient à quel point ce tissu adipeux est un ennemi de la surcharge pondérale et de l'obésité, ou en tout cas de tous ceux qui veulent perdre du poids, car au lieu de stocker l'excès de lipides dans les adipocytes il stimule leur élimination par «dispersion thermique». Simplement, le tissu adipeux brun brûle l'excès de graisse pour produire de la chaleur, et les Grains du Paradis sont d'excellents activateurs de ce système thermogénique.

 

Si nous devons évaluer quelle est la vraie nouveauté dans le domaine des suppléments pour brûler les graisses qui sont désormais de plus en plus obsolètes ou tendent à une stimulation nerveuse excessive et parfois nuisible, la voici. Avec la recherche scientifique pour le soutien.

 

La capsaïcine, l'alcaloïde typique du "piquant" présent dans le piment, qui a des propriétés bien documentées d'augmentation de la thermogenèse, mobilisant l'utilisation d'acides gras, voire inhibant leur accumulation. Semblable aux Paradise Grains, la capsaïcine et les capsaicinoïdes sont capables d'activer le tissu adipeux brun, avec un grand effet sur le pouvoir thermogénique.

 

La capsaïcine et d'autres capsaïcinoïdes sont de puissants agonistes des récepteurs TRPV1 et sont donc capables d'activer davantage le tissu adipeux brun, favorisant la dissipation des graisses excédentaires sous forme de chaleur. De plus, ces molécules induisent une activation généralisée du système sympathique qui, à son tour, par la libération de noradrénaline, exerce une action stimulante sur l'activité des MTD.

 

Le café vert, grâce à l'action de l'acide chlorogénique, intervient dans la digestion, réduisant la quantité de glucides assimilés par l'intestin et, par conséquent, limitant l'apport calorique de chaque repas, gênant la libération de sucres dans le sang par le foie, donc stabiliser la glycémie, pousser le corps à affecter et à utiliser sa masse grasse comme source d'énergie, à réduire le phénomène de glycogénolyse du foie, par l'inhibition de l'enzyme glucose-6-phosphatase. De plus, le café vert inhibe les lipases, enzymes digestives dont le rôle est d'affecter les triglycérides, provoquant ainsi une réduction de la digestion des graisses et de leur accumulation dans le foie et d'autres parties du corps.

 

Le glucomannane est une fibre alimentaire soluble dans l'eau extraite de la plante konjac. La recherche a montré que son utilisation contribue à augmenter le sentiment de satiété, à soulager la constipation et à abaisser le taux de sucre dans le sang, ainsi qu'à diminuer le cholestérol et le poids corporel. Lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, le glucomannane devient volumineux sous forme de gel et est capable de multiplier son volume jusqu'à 17 fois sa taille d'origine. La fibre dans l'estomac provoque ce changement de volume en absorbant l'eau et en se dilatant, le glucomannane occupera beaucoup d'espace dans l'estomac, créant ainsi une sensation de plénitude immédiate.

 

De plus, le glucomannane soutient les régimes alimentaires visant à perdre du poids, car à l'intérieur de l'estomac et des intestins, il absorbe les graisses, le faisant passer rapidement à travers le corps, facilitant son excrétion plutôt que son assimilation.

 

Thé vert: qui contient plusieurs antioxydants puissants, dont le gallate d'épigallocatéchine ou l'EGCG. Cet élément, combiné à la caféine, qui est également contenue dans le thé vert, a une forte capacité à stimuler le métabolisme du corps et à accélérer ainsi la perte de poids grâce à la thermogenèse.

 

De plus, les polyphénols de catéchine, présents dans le thé vert, stimulent les cellules musculaires et le foie à utiliser plus d'acides gras. De plus, le thé vert est riche en théophiline et en théobromine, deux substances qui favorisent la diurèse. Grâce à la catéchine, qui inhibe le transport du glucose vers les cellules graisseuses, l'augmentation de la glycémie est modérée. Lorsque l'insuline est stable, le sentiment de faim est encore plus grand, ce qui limite les «crises de faim» et le risque de ruiner nos efforts, peut-être avec des aliments vides qui ajouteront des calories inutiles et nocives à notre corps.

 

La théobromine (cacao), une substance présente dans le chocolat noir, est une xanthine similaire à la caféine qui stimule le système nerveux central mais pas de manière "agressive". Cependant, c'est une substance hautement ergogène avec des effets prolongés qui aide à contrer les accidents associés à l'utilisation de la caféine, et elle ne provoque aucune dépendance. La théobromine a donc un pouvoir lipolytique car elle augmente la thermogenèse sans provoquer d'anxiété ni de palpitations, aide à améliorer la sensibilité à l'insuline, évite les pics et les pics de glycémie ou de faim et favorise la vasodilatation, le pompage musculaire et la santé cardiaque.

 

Orange amère (Citrus aurantium): agrume aux propriétés bien connues pour son activité thermogénique, qui contient une composition particulière d'extraits (sinephrine, N-méthyltiramine, hordénine, octopamine, tyramine), avec la capacité de stimuler le métabolisme, permettant l'utilisation de les graisses se déposent principalement dans le foie et le tissu adipeux pour produire de la chaleur et de l'énergie. Il a été démontré que la synéphrine, l'alcaloïde "sympathomimétique" contenu dans les agrumes aurantium, augmente le métabolisme des graisses par la stimulation des récepteurs bêta-adrénergiques et agit en synergie totale avec la caféine, améliorant et prolongeant ses effets.

Information nutritionnelle

90 gélules

 

Analyse moyenne

 

Pour dose 3 gélules

 
  Par dose (3 capsules)
glucomannane 1500 mg
Extrait
de cacao dont théobromine
250 mg
15 mg
Extrait de thé vert
dont polyphénols totaux
dont EGCG
204 mg
200 mg
81,6 mg
Extrait de café vert
dont acides chlorogéniques totaux
dont acide 5-caffeilquinico
dont caféine
200 mg
60 mg
20 mg
4 mg
Piment de Guinée 160 mg
Extrait de piment
dont capsaïcine
160 mg
4 mg
Extrait d'orange amère
dont synéphrine
150 mg
15 mg
Caféine 100 mg

Ingrédients: glucomannane ( poudre de racine d' amorphophalluskonjac K. Koch), gélule (gélatine, colorants: dioxyde de titane, oxydes et hydroxydes de fer, carmoisine *), extrait de cacao ( Theobroma cacao L. graines extrait sec std. 6% théobromine), extrait de thé vert ( Camellia sinensis (L.) Kuntze laisse extrait sec std.98% polyphénols totaux et 40% EGCG), extrait de café vert ( Coffeacanephora Pierre ex Froehner graines extrait sec std.45 % acides chlorogéniques totaux, 10% 5-acide 5-caféoylquinique et 2 % caféine), poivre de Guinée ( Aframomummelegueta K. Schum. poudre de graines), extrait de piment ( Capsicum annum L. extrait de fruits secs std. 2,5% capsaïcine), extrait d'orange amère ( Citrus aurantiumL ssp. amara Engl. extrait sec de fruits immatures std. 10% de synéphrine), caféine anhydre, antiagglomérants: sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium. * La couleur carmoisine peut avoir un effet néfaste sur l'activité et l'attention des enfants.

Mode d' emploi : prendre 3 gélules par jour avec beaucoup d'eau, de préférence avant les repas. Un avertissement d'étouffement doit être pris en considération pour les personnes ayant des difficultés à avaler ou en cas d'ingestion avec un apport hydrique insuffisant. Prendre avec beaucoup d'eau afin de garantir que le glucomannane atteint l'estomac.

AVERTISSEMENTS: ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne dépassez pas l'apport quotidien de 400 mg de caféine de toutes provenances.

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Satisfaction 4.8/5
Nos hauts standards nous assurent une excellente satisfaction client
Paiements sécurisés
Commandez dès maintenant en toute confiance
Service client 6j/7
Notre service client est à votre disposition du Lundi au Samedi
de 10h00/19h00 au +33.6.17.36.12.61 
Satisfait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis aprés réception
Frais de retour à la charge du client
b31287

YAMAMOTO NUTRITION AI-LIPOROL® 90 GÉLULES n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,