NUTRITION AI-DIUREBOL YAMAMOTO

YAMAMOTO NUTRITION YAMAMOTO NUTRITION

Yamamoto® Nutrition Ai-DIUREBOL® est un complément alimentaire à base d'éléments phytoactifs efficaces capables de favoriser le drainage de l'excès de liquide qui tend à se retenir pour diverses raisons, conduisant à un gonflement généralisé gênant, une sensation de lourdeur ou ayant tendance à se localiser vers les membres inférieurs ou l'abdomen et le bas du dos.

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

NUTRITION AI-DIUREBOL YAMAMOTO

Yamamoto® Nutrition Ai-DIUREBOL® est un complément alimentaire à base d'éléments phytoactifs efficaces capables de favoriser le drainage de l'excès de liquide qui tend à se retenir pour diverses raisons, conduisant à un gonflement généralisé gênant, une sensation de lourdeur ou ayant tendance à se localiser vers les membres inférieurs ou l'abdomen et le bas du dos, obscurcissant ou même endommageant tout le travail esthétique des sacrifices faits avec le régime et l'entraînement par l'athlète à l'approche d'une compétition ou d'une séance photo. Ai-DIUREBOL® peut être utilisé par les athlètes masculins et féminins, et son effet drainant se produit très rapidement et sans endommager l'équilibre électrolytique de notre organisme. Tout cela grâce à des éléments phytoactifs vraiment efficaces de dérivation absolue 100 % naturelle qui favorisent la présentation maximale de la définition musculaire, la vascularisation et la dureté musculaire, sans aucun effet « violent » et dangereux pour la santé non seulement des muscles, typique des diurétiques synthétiques qui conduisent facilement à vider de façon excessive la plénitude et la « luminosité » musculaire, aux crampes, aux variations de pression, et à déséquilibrer l'équilibre électrolytique avec de graves répercussions potentielles sur la santé. Ai-DIUREBOL® vous permet d'avoir les avantages d'une capacité de drainage améliorée des fluides sous-cutanés, de favoriser une meilleure microcirculation, l'expulsion des toxines et d'assurer la protection, ainsi que la fonctionnalité physiologique normale du système urinaire, grâce à la présence synergique de 8 puissants éléments phytodérivés à haute concentration.

Pissenlit : utilisé depuis longtemps pour ses propriétés drainantes et détoxifiantes dues à l'effet de l'insuline et des flavonoïdes, le pissenlit soutient les programmes alimentaires d'amaigrissement, en stimulant le métabolisme et la digestion. Un allié fiable, même en cas de constipation, le pissenlit possède également des propriétés purifiantes qui agissent en faveur des fonctions rénales, stimulent la diurèse et la régularisation de la pression artérielle.

Thé vert : le thé vert a toujours été connu comme boisson pour la santé et, au cours des dernières décennies, la science a également mis en évidence ses propriétés antioxydantes, diurétiques et anti-inflammatoires. Précisément parce qu'il est bien connu qu'il a une bonne action diurétique et purifiante, il ne pouvait pas manquer dans la structure de l'ensemble d'éléments contenus dans l'Ai-DIUREBOL®. De plus, récemment, le Thé vert est devenu populaire comme complément à combiner dans les régimes qui favorisent la perte de graisse. En effet, il a un effet thermogénique concret, augmentant la production de chaleur dans le corps et brûlant ainsi plus de calories. Mais ce n'est pas tout, parce qu'il augmente la libération de CCK, une hormone de l'intestin qui réduit l'appétit, il renforce l'effet de l'adrénaline, qui, étant une puissante hormone brûlant les graisses, inhibe le travail de la lipase gastrique pancréatique, c'est-à-dire, des enzymes responsables de la digestion des graisses comme l'alpha-amylase, réduisant ainsi également l'absorption des glucides.

Piloselle : elle est principalement connue comme un diurétique naturel puissant, qui double le volume d'urine, et donc en phytothérapie elle a longtemps été utilisée dans le traitement des imperfections de cellulite, gonflement des chevilles, œdème des membres inférieurs, rétention d'eau surtout résultant de troubles de l'alimentation ou de traitements pharmacologiques. Cette action drainante favorise non seulement l'excrétion des liquides en excès, mais aussi l'élimination des toxines, comme dans le cas d'hypertension, de nitrothermie élevée, d'hyperuricémie et de rhumatismes. La piloselle, rappelons-le, a, en effet, aussi la capacité de promouvoir l'excrétion et l'écoulement de la bile (il a une action coléretique et colagogue), ce qui contribue à la désintoxication du foie. ?La plante est particulièrement utile en présence de calculs urinaires, elle a une action antiseptique des voies urinaires et aide à purifier le sang des excès d'unealimentation riche en protéines animales typiques des culturistes.

Bromélaïne : la bromélaïne est une enzyme protéolytique à action anti-inflammatoire obtenue à partir de la tige d'ananas, indiquée pour favoriser la fonction digestive, en particulier vers les aliments protéinés solides, si elle est prise avec les repas. En plus de cette valeur ajoutée supplémentaire pour le culturiste, elle est bien connue parce qu'elle favorise le drainage des fluides corporels et la fonctionnalité de la microcirculation. Elle soulage la sensation de jambes lourdes et combat les imperfections de la cellulite (une action pour laquelle elle est déjà bien connue). Mais elle ne doit pas être superficiellement reléguée à la substance naturelle pour les athlètes féminines. Tous les athlètes ayant des problèmes d'excès de liquide, d'œdème et d'inflammation peuvent bénéficier de son puissant effet drainant. Elle agit directement sur l'inflammation, en éliminant les œdèmes qui s'écoulent plus rapidement, il soulage aussi bien pour la fibrinolyse directe des caillots que pour l'activation des prostaglandines anti-inflammatoires. L'action de la bromélaïne sur les médiateurs de l'inflammation est vraiment puissante au point que depuis des années dans les interventions chirurgicales elle est utilisée comme complément pour la lutte aux douleurs et aux œdèmes post-chirurgicaux.

Busserole : l'une des raisons pour lesquelles elle est si populaire et déjà bien connue est son effet diurétique et puissant désinfectant des voies urinaires, dont elle favorise la fonctionnalité physiologique. Le principe actif est l'arbutine, fonctionnant contre de nombreuses bactéries, qui manifeste une activité antiseptique dans le tractus urogénital surtout si l'urine est alcaline.

Asparagine : alcaloïde chimique qui augmente la performance des reins, facilitant ainsi l'élimination des déchets de l'organisme. L'asparagine, un acide aminé qui est un diurétique naturel précieux, aide à expulser l'excès de sodium. Ce n'est pas par hasard que l'asperge est donc l'aliment idéal pour ceux qui souffrent de rétention d'eau et pour ceux qui ont un état œdémateux et/ou des imperfections de cellulite, car elle réduit la stagnation des liquides dans les tissus.

Solidage verge d'or : connu pour ses propriétés diurétiques, astringentes et anti-inflammatoires. Il est donc particulièrement indiqué dans les états inflammatoires des voies urinaires inférieures (cystites, urétrites) et en présence de calculs rénaux (elle entrave sa formation).
Le solidage verge d'or est un ingrédient typique des compléments naturels à action drainante, destinés au traitement de la rétention d'eau et des imperfections de cellulite. Son action diurétique et purifiante le rend utile en présence de goutte et uricémie. Cette plante fait partie des compléments destinés à la perte de poids et à l'élimination des excès de liquides pour sa puissante activité drainante et anti-cellulitique. Grâce à son activité diurétique et anti-inflammatoire, il aide à maintenir les voies urinaires en bonne santé ; il est recommandé en cas d'inflammation des voies urinaires inférieures, comme la cystite et l'urétrite, dans la prévention de sable ou de calculs rénaux.

Herbe du tigre : la principale propriété de l'herbe du tigre est d'améliorer la circulation sanguine, en particulier au niveau capillaire. Certains des ingrédients actifs sont en effet capables de stimuler la production de collagène, protégeant ainsi les parois des vaisseaux sanguins veineux et contribuant à les maintenir toniques et élastiques en combattant la fragilité capillaire. L'herbe du tigre, cependant, a également des qualités anti-inflammatoires, antioxydantes et drainantes très appréciées.

90 capsules

 

Analyse moyenne

 

Par la dose 3 capsules

 
   
  Par dose (3 capsules)
Extrait de pissenlit 500 mg
Extrait de thé vert
dont polyphénols totaux
dont EGCG
400 mg
392 mg
160 mg
Pilosella extrait 300 mg
Bromelain
activité enzymatique
300 mg
750 GDU
Extrait de busserole 200 mg
L-asparagine 150 mg
Extrait de verge d'or 100 mg
Extrait de Centella 100 mg
Vitamine B6 10 mg (714% AR / RI *)
   
* AR / RI = Hypothèses de référence

Ingrédients: extrait de pissenlit (Taraxacum officinale (L.) Weber ex FH Wigg., Racine), gélule (gélatine, colorants: dioxyde de titane, oxydes et hydroxydes de fer), extrait de thé vert (Camellia sinensis (L.) Kuntze leaf, tit. 98% polyphénols totaux et 40% EGCG), extrait de pilosella (partie aérienne de Hieracium pilosella L., bromélaïne 2500 GDU / g (de Ananas comosus (L.) Merr., Tige) (contient du dioxyde de soufre et des sulfites ), groupage agent: cellulose microcristalline; extrait de baies (Arctostaphylos uva-ursi L. feuilles de Spreng), L-asparagine, extrait de verge d'or (partie aérienne de Solidago virgaurea L. avec es fleurs), extrait de centella (partie aérienne de Centella asiatica (L.) Urb, es) , anti-agglomérants: dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Comment utiliser: Prendre 3 capsules par jour avec de l'eau, de préférence après les repas.

Avertissements

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les suppléments ne sont pas destinés à remplacer une alimentation variée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de portée des enfants de moins de trois ans. Si vous êtes traité avec des médicaments hypoglycémiants avant toute utilisation du produit, consultez votre médecin. Conserver dans un endroit frais et sec. Évitez l'exposition à la chaleur et à la lumière du soleil. Ne pas disperser dans l'environnement après utilisation.

Caractéristiques

  • 90 capsules

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Satisfaction 4.8/5
Nos hauts standards nous assurent une excellente satisfaction client
Paiements sécurisés
Commandez dès maintenant en toute confiance
Service client 6j/7
Notre service client est à votre disposition du Lundi au Samedi
de 10h00/19h00 au +33.6.17.36.12.61 
Satisfait ou Remboursé
14 jours pour changer d'avis aprés réception
Frais de retour à la charge du client
b31307

NUTRITION AI-DIUREBOL YAMAMOTO n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,